Pages

mardi 21 mars 2017

POM CONAN, la photo pas finish

Voici la photo de ce qui est fait:
L'état ou les tas?

Le résultat:
  • 1 Héro finis,
  • 1 Héro peint,
  • 1 Héro presque peint,
  • 1 Héro ébavuré,
  • la princesse pas commencée,
  • 20 pictes sous-couchés,
  • 5 Hyènes pas commencées,
  • 1 boss pas commencé,
  • Début d'ébavurage du serpent.


Ce que je retiens de l'expérience:
  1. Ce matériel est pénible à ébavurer: quelques figurines, cela passe, mais les 20 pictes m'ont dégoûté.
  2. L'ébavurage est encore pire avec les pièces multi-parts assemblés. Il me reste du boulot sur le serpent. Un jour peut-être, je reprendrai.
  3. J'ai trop de figurines, il faut que j'arrête de Kickstarter.

Une question aux éventuelles lecteurs ayant peint ces figurines, surtout ceux ayant réussi leur POM  Conan : Qui parmi vous a ébavuré ses figurines?


Le plastique dure classique (genre GW) est plus facile à nettoyer. Y'a juste à gratter. Cela fait des vacances après les pictes.
Cavalier Ibérien plastique Victrix

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire