Pages

mardi 30 septembre 2014

Encore un!

Voici le  dernier avant la date limite, les 2 suivantes sont juste ébavurées et il y a encore pas mal de préparation à faire dessus. Il faudra que je les finisse un jour.
Mais avec opération icestorm, je vais passer à autre chose que du plastic déformé et des bavures à tout va.
Un poussin de plus


2 commentaires:

  1. Mais quel poussin !!!!
    J'adore les contrastes qui claquent comme ça, tes figurines sont vraiment belles, dommage pour la POM, mais c'est cool d'avoir participé, néanmoins j’espère que tu auras le temps de finir le reste.

    RépondreSupprimer
  2. Merci,
    Je vais essayer de finir la bande avant noël. Pour l'instant je me repose en faisant quelques figurines historiques sans autant de détail avant d'attaquer les figurines d'opération icestorm.
    Il faut dire que le plastique mou est plus compliqué à ébavuré que les autres matières

    RépondreSupprimer